FR | EN

Recherchez un intervenant, un mot clé, une salle, une société...

 

14:00
14:30
Regards croisés sur le futur de la radio ()

Salle de conférence

Pour son "Dictionnaire amoureux de la radio", qui s'inscrit dans la célèbre collection des "dictionnaires amoureux" chez Plon, et qui vient de paraître, Frank Lanoux, ancien dirigeant passé notamment chez RMC, partagera sa vision de la radio de demain. À ses côtés, le RadioTour accueillera Élisa Savaette étudiante à l’École Supérieure de Journalisme de Lille. Une jeune auditrice qui elle aussi devrait nous dire ce que la jeune génération attend de la radio !

Les intervenants

Frank Lanoux

Frank Lanoux

FLX
Ex-dirigeant NextRadioTV / Altice Média
France

- Brulhatour

- Brulhatour

La Lettre Pro De La Radio Et Des Médias
Rédacteur.rice en Chef.fe
France

Modérateur

Salle de conférence

14:30
14:40
[Keynote] Comment générer des revenus locaux avec l'audio digital ? ()

Salle de conférence

Alors que la commercialisation des espaces traditionnels sur la FM stagne ou progresse timidement, que les écrans sont trop remplis, l’audio digital offre des perspectives spectaculaires de développement de chiffre d’affaires hors FM pour les radios et régies locales.

Les intervenants

Michel Colin

Michel Colin

Mediatic Conseils
Consultant.e
France

Salle de conférence

14:40
15:00
Des innovation commerciales pour développer des revenus locaux ()

Salle de conférence

Cette étape du RadioTour à Lille veut aussi être inspirante : mettre en avant des exemples concrets et appliqués dans plusieurs stations ainsi que des opérations qui portent leurs fruits. Deux régies partageront leurs expériences dans ce domaines et dévoileront des innovations qui permettent de maintenir, ou mieux de développer, des revenus en lien avec les annonceurs locaux. Avec la participation de Malik Duroy (directeur de Force 1 Publicité), d’Olivier Ramond (directeur d’Aremédia) et de Michel Colin (Mediatic Conseils).

Les intervenants

Malik Duroy

Malik Duroy

Force 1 Publicité
Directeur.rice développement commercial
France

Olivier Ramond

Olivier Ramond

AREMEDIA
Directeur.rice Général.e
France

Michel Colin

Michel Colin

Mediatic Conseils
Consultant.e
France

Modérateur

Salle de conférence