FR | EN

Recherchez un intervenant, un mot clé, une salle, une société...

 

09:05
09:15
Keynote introduction de Frédéric Schlesinger ()

Les intervenants

Frédéric Schlesinger

Frédéric Schlesinger

[SCHLES] Conseil stratégique
Ex-Dirigeant Média, Consultant.e
France

En ligne

09:15
09:30
Visite Virtuelle de France Bleu Hérault ()

Les intervenants

Aubert  Naturel

Aubert Naturel

France bleu hérault
Responsable Technique
France

Philippe Moity

Philippe Moity

France bleu hérault
Responsable des Programmes
France

- Brulhatour

- Brulhatour

La Lettre Pro De La Radio Et Des Médias
Rédacteur.rice en Chef.fe
France

Modérateur

En ligne

09:30
09:40
[Entretien] Le paysage radio dans la Région Occitanie ()

En ligne

Nous nous intéresserons au paysage radiophonique de la vaste région Occitanie avec un focus particulier sur l’ancienne région Languedoc-Roussillon se compose de cinq départements : l’Aude, le Gard, l’Hérault, la Lozère et les Pyrénées-Orientales. Une opportunité pour disséquer, comme on aime le faire, ce paysage radio : opérateurs en FM et en DAB, fréquences, catégories et appels aux candidatures à venir.

Les intervenants

Antoine Tabard

Antoine Tabard

ARCOM - CTA de Toulouse
Secrétaire Général.e
France

En ligne

09:40
09:50
[Etude] Focus sur l'audience radio dans la région Occitanie ()

En ligne

Pour poser les bases de cette journée consacrée à la radio et à l’Audio Digital à, et autour, de Montpellier, Médiamétrie, partenaire du RadioTour, dévoilera une étude exclusive sur l’audience de la radio en Occitanie. Guy Detrousselle, directeur du Pôle Local, dévoilera, expliquera et commentera les résultats de cette étude : audience cumulée par cible, DEA, part de marché par type de programme, courbe quotidienne d’audience ou encore les taux de couverture par localisations d’écoute…

Les intervenants

Guy Detrousselle

Guy Detrousselle

Médiamétrie
Directeur.rice Commercial Dévelopment
France

En ligne

09:50
10:30
[Table ronde] Les atouts de la radio locale en 2021 en Occitanie ()

En ligne

Quel est le poids de la radio locale en Occitanie ? Autour de nombreux acteurs du secteur public et privé de la radio régionale autour de Montpellier, cette table ronde permettra de prendre le pouls de la proximité : programmes, opérations extérieures, liens spécifiques avec l’auditeurs, promesses du DAB+ et des nouveaux supports d’écoute et, forcément, conséquences de la crise sanitaire qui impacte sur les activités.

Les intervenants

En ligne

10:30
11:00
Café Virtuel 'Indés Radios' Social Audio, Local Radio avec les partenaires + Room Club House ()

En ligne

30 minutes de networking en direct sur les réseaux sociaux + Room Clubhouse. Cliquez sur le nom de la société des partenaires pour les contacter ou prendre rendez-vous.

Les intervenants

Guy Detrousselle

Guy Detrousselle

Médiamétrie
Directeur.rice Commercial Dévelopment
France

Michel Colin

Michel Colin

Mediatic Conseils
Consultant.e
France

Lionel Guiffant

Lionel Guiffant

Rcs Europe
Directeur.rice
France

Benoit Illinger

Benoit Illinger

COODIO
Secrétaire Général.e
France

Peter Blampied

Peter Blampied

Roberts Radio Limited
Directeur.rice Commercial(e)
France

Jerome Keff

Jerome Keff

BMG production music
Directeur.rice Général.e
France

Antoine Tabard

Antoine Tabard

ARCOM - CTA de Toulouse
Secrétaire Général.e
France

Marc  Brelot

Marc Brelot

VIZION'R
Directeur.rice
France

Gladys Claude-amat

Gladys Claude-amat

NETIA
Ingénieur technique
France

Nicolas Moulard

Nicolas Moulard

ACTUONDA
Spécialiste Smart Media
Belgique

Kevin Moignoux

Kevin Moignoux

SIRTI
Secrétaire Général.e
France

En ligne